Activer la VoLTE ou Voix sur 4G avec SFR Business
Améliorez votre expérience d'appel grâce à la VoLTE (Voix sur 4G) de SFR Business. Si vous possédez un smartphone compatible SFR et une ligne avec l'option 4G activée, accédez à des appels de meilleure qualité et des débits de données 4G optimisés pendant vos communications. Découvrez comment activer facilement cette fonctionnalité sur votre appareil grâce à nos guides détaillés.
01 Appels Voix 4G (VoLTE) SFR Business : Conditions et Avantages
Vous disposez d’un smartphone compatible acheté en pack SFR et votre ligne dispose d’une option 4G hors offre de connectivité mobile ou M2M ? Bonne nouvelle !
Vous pouvez dès maintenant bénéficier sans surcoût de la voix 4G (HD)/VoLTE WIFI SFR avec des temps d’établissement d’appels réduits et des débits données 4G pendant vos communications :
- Gamme SAMSUNG GALAXY:A12 / A21s / A32 5G / A32 / A22 4G / A22 5G / A52 5G / A52 / A52 EE / NOTE20 5G 256GO / S21 5G / S21 5G / S21+ 5G / S21+ 5G / S21 ULTRA / S21 ULTRA / S20FE 4G 2021 / S20FE 5G / A12 NEW / Z FLIP 3 / Z FLIP 3 / Z FOLD 3 / A52S 5G / A03S / TAB A7 LITE / TAB S7 FE 5G / Z FLIP 3 NOIR / Z FLIP 3 NOIR / A52S 5G / A52S EE 5G
- Gamme APPLE: XR / SE / 11 / 11 pro / 12 mini / 12 / 12 pro /12 pro max / 13 mini / 13 / 13 pro /13 pro max
- Gamme GOOGLE: Pixel 6 / Pixel 6 pro
- Gamme ALTICE: S23 / S24 / S32 / S33 / E54 / S34
- Gamme XIAOMI: REDMI 9T / 9C / 10 / NOTE 10 PRO / NOTE 10 5G / NOTE 10 S / MI 11 5G / MI 11 LITE 5G / 11T PRO 5G
- Gamme CROSSCALL: Core M5 GO / Core T4 / CORE X4 / ACTION X5
- Gamme MOTOROLA: Lex L11 5000 MAH
02 Guides d'Activation VoLTE pour Smartphones (Apple, Samsung, Xperia, Huawei)
APPLE
- Rendez-vous dans Réglages
- Cliquez sur "Données cellulaires"
- Vérifiez que les données cellulaires soient actives
Cliquez sur "Options" ->"Activer la 4G" ->sélectionnez "Voix et données".
Samsung
- Rendez-vous dans paramètres
- Cliquez sur "Connexions"
- Cliquez sur "Réseaux Mobiles"
- Activez "Données et itinérance" et "Appels VoLTE"
- Vérifiez que les informations concernant le Mode réseau soient "4G/3G/2G (connexion auto)"
Vérifiez que "F SFR" apparaît en "Opérateurs réseau".
Xperia
- Rendez-vous dans l’application d’appel (Téléphone)
- Cliquez sur "Utilisation des données"
- Cliquez sur "Réseaux mobiles"
Activez "Activer Voix 4G (HD)"
Huawei
- Rendez-vous dans paramètres
- Cliquez sur "Plus"
- Cliquez sur "Réseaux de données mobiles"
- Activez "Données mobiles","Données mobiles toujours activées" et "Activez voix 4G(HD)"
03 Besoin d'Aide Supplémentaire ou Informations Complémentaires ?
En cas de difficulté avec les appels Voix 4G sur votre smartphone, notre Service Client est à votre disposition aux numéros habituels pour vous accompagner. Vous pouvez également explorer notre boutique en ligne pour découvrir les téléphones compatibles avec la VoLTE et nos offres mobiles SFR Business.
contacter votre service client
découvrir les mobiles SFR Business